Séjourner en camping à proximité de Villeneuve les Maguelone

Cette charmante ville de l’Hérault attire de nombreux vacanciers chaque année. Au moment de réserver ses vacances à Villeneuve les Maguelone, la solution du camping mérite d’être étudiée. Economique, ce mode d’hébergement représente également une chance unique de résider au milieu des étangs et des lagunes.

La proximité de la mer Méditerranée est également un avantage. De nombreux campings se sont en effet installés en bordure. Pour pouvoir profiter des plaisirs de la plage, cette idée est parfaite. Des emplacements sont à disposition pour planter sa tente. Une fois installé, la baignade et le bronzage seront au programme.

Un mobil home installé dans un tel cadre constitue également un excellent mode d’hébergement pendant ses vacances.Avec tout le confort nécessaire, ces installations de campings attendent les familles ou les voyageurs qui souhaitent avoir un minimum de confort.

Aire de camping-car à Villeneuve les Maguelone

La ville de Villeneuve les Maguelone propose 40 emplacements pour accueillir les vacanciers qui ont opté pour ce mode de transport ingénieux. Située sur le chemin de la plage et le long de la piste cyclable, l’emplacement de cette aire de camping-car est idéale.
Le tarif est tout à fait abordable puisqu’il faudra compter 12,50 euros par jour en basse saison et 16,50 euros en haute saison. Des forfaits sur plusieurs jours peuvent également être réservés pour profiter de remises intéressantes.

A deux pas de la mer Méditerranée

Idéalement situé entre étangs et mer Méditerranée, le domaine de l’Arnel offre une infinité de possibilités pour les campeurs. Familial, il prévoit un ensemble de structures et d’animations pour tous. Au programme, la piscine est toujours à bonne température tandis que la plage de Villeneuve les Maguelone qui s’étend sur 9 kilomètres est à quelques pas.
Pour apprécier les paysages lagunaires et la mer, le camping des Tamaris à Frontignan est de toute beauté. A proximité de Villeneuve les Maguelone, les vacanciers pourront également opter pour le camping Le Plein Air des Chênes. Parfait pour profiter de la beauté de la côte d’améthyste, il comblera tous les profils de touristes.